Avis à tous les célibataires, à la recherche d’un plan cul dans la région de Neuchâtel !
Que vous soyez de passage ou résident neuchâtelois, sachez que cette charmante cité médiévale suisse, au bord du lac du même nom, vous réserve de nombreuses surprises. En effet, Neuchâtel regorge d’endroits où faire des rencontres coquines. Alors, où se rendre pour dénicher le parfait plan cul ?
Où faire des rencontres Plan cul à Neuchâtel
Neuchâtel est une charmante ville médiévale, qui ne manque pas de romantisme… et de femmes très coquines ! Voici notre sélection des quartiers et privilégier pour faire des rencontres sans lendemain.
- Le lac : en été, le lac est définitivement « the place to be » pour les Neuchâtelois, notamment pour les célibataires. En effet, lorsque son eau devient turquoise et que la température grimpe, rien de tel pour envisager une aventure coquine excitante. N’hésitez pas à flâner le long des quais, à vous installer dans l’un des jardins ou sur l’une des plages qui bordent cette superbe étendue d’eau. C’est le point de contact idéal avec des groupes d’hommes et de femmes en quête de nouvelles expériences.
- La place des Halles : il s’agit de l’endroit le plus animé de la vieille ville. Un marché s’y déroule plusieurs fois par semaine et les bars avec terrasse y sont nombreux. Le soir, c’est le lieu de rendez-vous des jeunes cadres et des quadras qui profitent de cet endroit agréable et apaisant pour boire un verre, et se retrouver entre amis. Pour trouver un plan cul à Neuchâtel, ce quartier est vivement recommandé car on y croise souvent des groupes de copines en quête d’un apéro et peut être plus si affinités.
- La place Pury : moins attractive que celle des Halles, la Place Pury est néanmoins la place centrale de la cité, d’où partent les rues commerçantes, ainsi que les bords du lac. Largement fréquentée, surtout le week-end, elle aussi abrite des bars et des restaurants. Les chances d’y faire des rencontres sont donc élevées.
Les bars de Neuchâtel à privilégier pour des rencontres coquines
Certains établissements sont à privilégier pour faire une rencontre de type plan cul à Neuchâtel. Voici nos favoris :
- La Plage : en été, ce bar est idéal pour draguer. Il se trouve au bord du lac et propose une vaste étendue sablonneuse équipée de transats où il est possible de lézarder au soleil (devinez qui aime lézarder au soleil? Les filles bien sûr !). Terrain de beach-volley, de pétanque : tout est réuni pour créer des connexions autour d’activités estivales. Tous les jours jusque 23 heures et le week-end jusque minuit, La Plage connaît une affluence importante. L’endroit est tout simplement parfait pour aller à la rencontre de nouvelles personnes, discuter en sirotant un mojito et flirter jusqu’à finir la nuit à deux.
- Le King du Lac : ouvert seulement de fin juin à début septembre, le King du Lac est une adresse à tester absolument. On y danse, on y mange, on y déguste des cocktails et surtout, on profite des croisières organisées, à bord du King Boat. Cet endroit particulièrement animé accueille principalement des trentenaires et beaucoup de célibataires. C’est un véritable vivier de célibataires où les femmes affluent entre copines.
- Le Bar de l’Univers : vous préférez faire des rencontres dans un cadre plus intimiste et douillet ? Dans ce cas, misez définitivement sur le Bar de l’Univers, un lieu culturel et cosy bien connu de Neuchâtel. Le soir, les lumières tamisées propices à la séduction vous aideront certainement à lier des amitiés et plus, si affinités ! On y croise davantage d’intellectuels et de curieux. C’est aussi une bonne adresse pour un premier rendez-vous.
Les boîtes de nuit et les clubs pour dénicher un plan cul à Neuchâtel
C’est bien connu, les discothèques sont à privilégier pour faire des rencontres, séduire et trouver le parfait plan cul. Là encore, nous avons choisi de vous présenter les établissements les plus appropriés et les plus fréquentés.
- Le Case à Chocs : si nous recommandons vivement cet établissement pour passer une soirée endiablée, nous conseillons surtout le Queen Kong Club, une salle secondaire de la boîte de nuit. En effet, y sont organisés tous les mardis et les mercredis des soirées salsa et tango, deux danses particulièrement sensuelles… qui se dansent à deux ! Beaucoup d’amateurs s’y rendent sans partenaire, c’est donc super facile de créer du lien autour d’un intérêt commun.
- Le Republiq Bar Club : vous recherchez un plan cul à Neuchâtel avec une femme d’une vingtaine d’années ? Dans ce cas, allez faire un saut au Republiq Bar Club, un établissement fréquenté principalement par des jeunes qui a la réputation d’y réunir la gente féminine. L’ambiance électrique qui y règne vous aidera également à multiplier les rencontres prometteuses.
- Le Rodolphe : voici l’avant-club le plus select de la ville et le plus apprécié des femmes sexy et branchés de 30-35 ans. Situé sur la place Pury, ce club à la décoration baroque et design ne manque pas de séduire ! Son atmosphère chic et cosy invite au flirt : autant d’opportunités d’y trouver un(e) partenaire pour une soirée (très) coquine.
Vous pouvez faire des rencontres d’un soir partout en Suisse. Organisez votre premier rendez-vous sans promesse ni engagement et multipliez les aventures érotiques que vous soyez à Genève, Lausanne, Nyon, Morges, Neuchâtel, Fribourg ou même au fin fond du Valais. Inscrivez-vous gratuitement et éclatez-vous !